Fatum, le renouveau Le sang de la paix |
|
| Destruction massive | |
| | Auteur | Message |
---|
Marcus Adulte vampire
Nombre de messages : 105 Localisation : Dans ma tête Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Destruction massive Lun 9 Jan - 0:39 | |
| Sans plus de cérémonie, il défonça la porte d’entrer condamné et entra... Maintenant qu'il avait découvert l’ancien antre des liniens, il prenait plaisirs à regarder leurs grandeurs maintenant passées...
- C'est être gagne peut-être pleins de combat, mais c'est grâce à leurs cousin les lycans... Eu était faible... Incapable de se faire une place entre les combats des lycans et des vampires... Puissant... Ces bêtes sont comme nous, faibles et décimé dans la masse... Dans la masse de lycans tandis que les vampires se mêle à la masse d'humain... Mais eux ce sont allié de pleins grés au lycans... Stupide petit inconscient... Ne savent-il donc pas se qui allait se passé une fois que les lycans auront anéantis les vampire? Ils détruiront les liniens... C'est parodie de lycans... Faibles et stupides... Des enfants avec un fusil... Ils ne savent s'en servir...
Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait parlé tout le long en examinant le somptueux hall d’entrer... Dommage qu'ils ont perdu tant de beauté...
-Et bientôt ils perdront la vie... | |
| | | Faust
Nombre de messages : 16 Localisation : In my sweet pandemonium Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Destruction massive Lun 9 Jan - 14:37 | |
| Marchant d’un air joyeux dans la nuit, Faust passait devant le Hall d’entrée. Il chantonnait légèrement. Ayant remarqué que la porte avait été défoncée, Faust vit son coté curieux apparaître. Il ce tenait debout devant le hall. Un petit sourire innocent au visage, il fit pénétrer sa tête de l’autre coté. Une personne ce tenait devant lui, il semblait admirer l’endroit. Silencieusement il entra, toujours en regardant l’homme devant lui.
« Bonsoir! » S’exclama Faust le sourire au visage.
Par l’odeur, il savait que ce n’était pas un humain ou un lycans. Faust ce tenait maintenant devant la porte fracassée. Bien qu’il avait l’air innocent et sans défense, cela n’était qu’une illusion. Au moindre geste offensif, il s’avait comment réagir. | |
| | | Marcus Adulte vampire
Nombre de messages : 105 Localisation : Dans ma tête Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Destruction massive Lun 9 Jan - 21:32 | |
| Marcus ne se retourna même pas à la venue du nouveau... Il lui dit tout de même bonsoir... Il était captivé par l'endroit... Il fini par lui demandé
-Vampire?
Puis se tue, laissant sa voie résonné dans l'antre, un peu métallique... Voir même robotique... Froide. Puis il se retourna vers le Faust... Prêt à régir, quelque soit sa réponse. | |
| | | Faust
Nombre de messages : 16 Localisation : In my sweet pandemonium Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Destruction massive Mar 10 Jan - 8:46 | |
| Faust avait toujours la même expression sur son visage. Lorsque Marcus ce retourna vers lui, Faust fit un sourire.
"Je croyait de vous le saviez!" s'exclamat Faust. "Cela me semble si évident!" Devant Marcus, Faust resemblait à un enfant. Pour lui il était évident qu'il était un vampire, un lycan ou un chasseur n'aurait jamais fait un tel geste. L'air joyeux de Faust ne s'éffacait pas. La joie de vivre de Faust semblais faire aucun impact sur Marcus. | |
| Sujet: Re: Destruction massive Mar 10 Jan - 21:48 | |
| Il se tourna et le regarda dans les yeux... Quel impoli faisait-il...
- Voyez-vous jeune vampire, lire dans les pensées des autres, n'est pas un hobbies... Il se peut que j'ai ai envie de vous entendre dire votre race, c'est une forme plus polie d'apprendre des informations... Je crois me souvenir qu'on l'appelle la façon humaine? Ou la parole? Je doute fort que votre accueil aurait été aussi bienveillant si j'avais fouillé dans vos souvenirs les plus intimes...
Ce dernier mot fît éco dans la grande salle et le silence se refit... | |
| | | Faust
| Sujet: Re: Destruction massive Mer 11 Jan - 15:14 | |
| Faust était devenue sérieux après avoir entendu les paroles de Marcus. Lire dans les pensées, était bel et bien une chose que Marcus aurait pu faire, mais ce dernier aurait pu lire quelque souvenir dans la mémoire de Faust. Le genre de mémoire qui font comme un coup de poignard dans le cœur a chaque fois.
Après un moment, le visage de Faust revenait légèrement joyeux. Il regarda Marcus dans les yeux, lui retournant son regard.
« Il est certes que je n’aurait pas apprécié que vous fouillez dans ma mémoire, mais sans doute par votre intuition vous auriez le savoir, comme j’ai fait. »
Faust fit quelque pat regardant l’endroit. Il chantonnait encore une fois cette petite balade.
« Par contre par respect, je vais m’identifier même si vous connaissez déjà mon identité. Je suis Faust, vampire, mais sa vous le saviez déjà. » | |
| Sujet: Re: Destruction massive Mer 11 Jan - 20:29 | |
| Il finit par sourire, ce vampire au yeux pochés et à l'esprit embrumé, le faisait sourire... Comme un enfant un peu trop enjoué, qui croit toujours tout savoir...
Il ne répondit pas à sa première phrase et il s'en fallut de peu, pour qu'il ne réponde pas à la deuxième... Disons que les mots lui étaient venu tout seul
- Ça, c'est une information que j'avais capté... Je n'ai peut-être pas besoin de lire dans votre tête, juste de l'effleurer... Puis, se rappelant les bonnes manières, il ajouta poliment. Je m'appelle Marcus... vampire, ajoutât-il après une brève pose et comme pour attester ses propos, il sourit d'un sourire prédateur, dévoilant ses terribles canines...
Il avait terminé son examen du hall et passa au salon, invitant le jeune vampire qui passa devant, la main de Marcus sur son épaule... | |
| | | Faust
| Sujet: Re: Destruction massive Jeu 12 Jan - 8:54 | |
| Faust regarda la mains de Marcus puis le visage de ce dernier. Il n'était pas très sur de ce qu'il voulait, mais il lui sourit simplement. In chantonnait encore doucement puis avança letement.
"Avez-vous une raison particulière d'être venu ici?" dit Faust en regardant Marcus. Les yeux poché de Faust faisait contraste avec son coté "bon vivant".
Il souriait toujours, il était possible de voir ce canine. Le jeune vampire était en quelque sorte joyeux d'avoir rencontré Marcus, il trouvait la nuit plutôt enuyant ce soir. Il aurait pu aller voir pour du sang, mais la faim ne l'appelait pas. | |
| Sujet: Re: Destruction massive Ven 13 Jan - 23:41 | |
| Le sol poussiéreux, soulevait de petit nuage de poussière en passant. Les murs étaient jaunis, mais on pouvait voir la grâce qui les avait habité il y a longtemps. Des taches plus jaunes, de forme carrée dévoilaient les nombreuses tapisseries que le peuple lyniens avait emmenées avec lui, laissant derrière la dernière singularité de ce peuple...
Maintenat mêler au lycans, de nombreux couple se feront et le résultat en découlera... Les lyniens qui avaient vécu dans l'ombre des lycnas toute leurs vie, vivront maintenant en eux et ils se perdront... Il consenti enfin à regarder le petit vampire et lui expliqua ceci
- Je regarde les derniers vestiges de la puissance lyniennes. Si tu regarde avec t'es yeux et que ton esprit analyse le tout, tu te rend compte qu'il sont déjà tombé... Ils sont en fait tombés avant nous! En faisant un pacte avec leur cousin éloigné, plus fort, plus vif... Disons qu'un lyniens est une faiblesse de la race lycanthrope et les voilà retourné à leurs racine mère... Pense s'y bien, dès que la guerre sera terminé, soit nous gagnons, soit nous perdons, imaginons que nous perdons... Les eux races ont de la misère à se tolérée et les voilà avec quelques enfants hybride, sur les bras qui plus est... L'impact que sa aurait... Les lyniens son condamné à mourir si nous mouront. il prit une petite pose, laissant les information pénétré le cerveau du jeune et reprit. Donc pour répondre à votre question, je regarde comment les lyniens on pu toucher le sommet et d'avoir accepter d'y descendre en quatrième vitesse...
Ils pénétrèrent dans une nouvelle salle qui devait être le salon de toute évidence... Ils continueraient à perle à cet endroit... | |
| | | Lorallyne Lycan
Nombre de messages : 91 Localisation : Dans les lointaines forêts du nord Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Destruction massive Sam 14 Jan - 4:15 | |
| [Nous voilà!!!]
Lorallyne avait traîné Kunlun derrière, elle, silencieuse. Elle réfléchissaità la façon de s'y prendre pour introduire Kunlun à l'Ecant. Ils devraient voir Mickaël... Elle lui expliquerait que Kunlun était au service d'Horobi, mais qu'il en avait assez et voulait rejoindre ses frères de sang. Alors mika lui dirait qu'elle est folle de lui faire confiance, et qu'il pouvait très bien être un espion. S'ensuivrait une joute verbale... Rien que d'y pensée, elle était découragée. Elle soupira discrètement. Tant pis, ce qui était fait, était fait. Elle se ferait enjôleuse pour convaincre Mika... Ils passèrent devant l'ancien repère des lyniens et la jeune femme s'arrêta, intriguée par un détail insolite. La porte était défonçée. Qui avait bien pu faire cela? Curieuse, elle avait envie d'en savoir plus. Mais, elle n'était pas seule. Alors, elle murmura à son compagnon :
- "Nous sommes devant l'ancien repère des lyniens et la porte en est défonçée... J'ai envie d'aller voir ce qui s'y passe... Tu viens? Ou tu restes là?"
Elle espérait sincèrement qu'il viendrait avec elle. Elle n'était pas peureuse, mais pas inconsciente non plus. La force de Kunlun pourrait lui être fort utile au cas où... | |
| | | Faust
| Sujet: Re: Destruction massive Sam 14 Jan - 13:09 | |
| Faust avait observé l’endroit tout en écoutent le paroles de Marcus. Il souriait toujours pleinement, satisfait d’apprendre de nouvelle chose. Aussi délicat qu’une tombant sur le sol, Faust passait sa main contre le mur silencieusement. Ceci le passionnait énormément. Il ne savait pas trop quoi dire son compagnon, alors il restait en silence. Apres un cours moment profondément pensif, Faust ce retourna vers Marcus.
« Et s’il n’avait jamais tombé et que tout cela n’était qu’un illusion pour nous tromper? »
Marcus ne lui avait pas répondu sur le moment. Un parfum pénétra l’esprit de Faust, ce dernier ce retourna alors vers la porte. L’expression joyeuse sur le visage de Faust était maintenant devenue froide et sérieuse. Il était en quelque sorte impressionnant de voir a quel point le visage du jeune vampire pouvait changer d’expression aussi rapidement. Un moment il pouvait sourire a pleine dents et une seconde après, ces yeux pouvait être plus colérique que les flammes de l’enfer. | |
| Sujet: Re: Destruction massive Ven 20 Jan - 23:23 | |
| Il resta de marbre quand le jeune exposa son idée et resta en alerte, comme c'était son habitude... Il répondit tout de même dans un souffle
- Mais parce qu'ils ne savent pas être tombé...
Soudain il se tut, il avait entendu un bruit et cela venait de l'entrer, des paroles... Il ne pu s'empêcher de voir le jeune homme changer totalement de caractères... On se croit tellement puissant dans ses temps là!!! Jeune, fort, on croit qu'on peut faire la différence... Mais Marcus reprit bien vite le dessus sur ses émotions et se dirigea vers la porte d'entrer, laissant doucement voir se qui lui servait de nez pour voir s'il n'était pas assaillit... Il ne pointa son nez qu'une seconde, mais comprit que le danger était nul... Il avait affaire à des débutant, mais avec son jeune frère vampires, il ne pouvait se permettre un danger... Il sortit donc sa lame de sa canne et tâtonna ses bras`pour voir si toute ses lame de lancé était encore là... il s'avança devant les bêtes et comme accueil il leurs fit un jolie discours...
-Je vois que les bêtes ont toujours un penchant pour l'espionnage... Ce doit venir de leurs gênes animales. Dit-il à l'intention du vampire. Ils sont comme les chiens, ils doivent tout voir, tout sentir tout toucher pour savoir à qui ils ont affaire... fouineur... En les regardants de plus près, il regarda et reconnu Lorallyne... Ont se connais n'est-ce pas? lançât-il à son intention... N'attendant même pas de réponse, il se tourna vers l'autre et ne prit même pas la peine de lui adresser la parole plus loin qu'un, bonsoir créatures...
Il les toisa lentement, lançant de temps à autres des regards à son jeune frère... | |
| | | Faust
| Sujet: Re: Destruction massive Sam 21 Jan - 9:50 | |
| Pour une rare fois que Faust n’avait pas sa lance, il fallait que des créature vienne interrompe le calme harmonieux qui régnait autour de lui. Un bref regard autour de son être, Faust n’avait rien trouvé qui pourrait lui être utile en cas de danger. Armé ou non, Faust serrait comment ce défendre. Il remarqua que Marcus l’observait souvent, comme s’il craignait que Faust serait impuissant face à ces créatures. Il fit quelque pas, ne se montrant toujours pas le bout du nez. L’expression sur le visage de Faust était calme, ces yeux doux semblait avoir laissez place a une expression plutôt psychotique. Il avait toujours eu ce petit coter en lui. Un faux sourire ce fit, laissant place au canine de Faust. Les longs doigts fins qui composaient des deux mains étaient droits en ce moment, comme s’ils étaient des lames.
Détendu, libérer de toute forme possible de stresse, Faust ce tenait la pas trop loin de son confrère vampirique. Une question traversait l’esprit de Faust, est-ce que Marcus avait confiance en Faust, à ses habiletés au combat?
Marcus semblait connaître une des créatures, mais en quel honneur avait-il connue cette dernière?
| |
| Sujet: Re: Destruction massive Jeu 26 Jan - 20:52 | |
| Marcus sourit malgré le critique de leur situation. Il avait entendu les pensées du jeune vampire et celui-ci ne pouvait l'entendre, il lui répondit donc par le biais de la penser
-*J'ai totalement confiance en toi, tu es vampire et si tu l'ai c'est que tu le mérite... Pour le reste, c'est une longue histoire et je ne crois pas avoir le temps de parler de mon passé ici!*
Il garda le silence laissant la possibilité au jeune vampire de lui montrer son pouvoir mental. Il cessa de sourire et toujours en regardant les bêtes, il sortit une dague et caressa son épée...
- Alors, on hésite? Peut-être que je devrais vous faire réagir à coup d'épée? Il prit une pause attendant réaction qui ne vint pas et ajouta. À moins qu'une dague en pleine tête vous soit plus utile? Les créatures persistait à garder le silence alors il termina par, mais d'après se que je vois, on l'a déjà fait, il y a même des séquelles... Il se remit à sourire et empoigna son épée de sa mains au cas où. | |
| | | Lorallyne Lycan
Nombre de messages : 91 Localisation : Dans les lointaines forêts du nord Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Destruction massive Ven 27 Jan - 8:26 | |
| [Désolée, j'attendais Kunlun, mais je crois que je vais devoir me la jouer en solo... *fait une courte prière*]
Soudain, la jeune fille se rendit compte qu'elle était découverte. Les deux vampires l'observaient et c'est avec surprise qu'elle reconnut celui qui avait agressé Kafel quelques temps auparavant. D'ailleurs, il semblait l'avoir reconnu lui aussi étant donné les petites remarques puériles qui lui assenaient.
*Reste calme Lora, reste calme, il te provoque, il s'attend à ce que tu lui sautes à la gorge. Ne lui donne pas ce plaisir.*
Finalement, sa voix douce et mélodieuse, s'éleva du perron :
- "Espionner? Tu es gonflé vampire. Tu n'as rien à faire ici. Qu'est ce qui peut attirer quelqu'un de ton espèce ici? Une subite fascination pour l'art lynien?"
Elle jeta un coup d'oeil à son compagnon. Elle ne le connaissait pas celui-là... Méfiance donc. Elle lui jeta un regard mauvais quand il évoqua un coup de dague dans la tête.
*Vas-y, savoure ta petite victoire. La chute n'en sera que plus dure.*
Elle poussa un soupir ennuyé.
- "Tu parles trop, surtout pour ne rien dire..." | |
| | | Kunlun Lycan
| Sujet: Re: Destruction massive Sam 28 Jan - 4:35 | |
| Soudain la forme massive de Kunlun se détacha derrière la lycante, il avancé d’un pas pesant. Il était resté devant la porte un moment, avant de ce décidé a choisir ça chance, mais ce qui l’avait surtout motivé c’était l’odeur de vampires. Il ne pouvais pas laissé la jeune femme seul.
« Hum j’ai l’impression que tes amis se rejouisse trop vite »
Dit il a l’attention de Lorallyne. Il s’avança et dégaina ses deux sabres, tenu fermement par ces mains gantées de lame de fer. Il sentit que le vampire attendait que la jeune femme l’attaque, mais celle-ci était bien décidé a ne pas le faire. C’était évident pour lui, mais les autres ne l’avait pas compris. Il s’étira en poussant un grognement sombre.
« Je suis bien moins patient que mon amie, déguerpissait maintenant ! »
Il hurla ces derniers mots, ses yeux blancs vide fixant tour a tour celle des vampires.
(Mouahaha, tu croyais qu'ils allaient s'en tiré comme ça ! je trouvé plus le topic ^^. la grosse bete est la, il on qu'a bien se tenir moi je dit !) | |
| | | Faust
| Sujet: Re: Destruction massive Dim 29 Jan - 17:47 | |
| Le second lycan ce montrait alors le museau. Faust savait qu’il n’en avait pas seulement ressentit un, mais deux. Il le regardait calmement, lui qui était si joyeux a l’habitude, il était quasiment effrayant de le voir en cet état d’âme. Bien qu’il était sans doute le seul à ne pas être armé, il s’aurait ce défendre face a l’ennemie.
Il n’avait nullement bougé, regardant discrètement chaque personne qui ce trouvait sur les lieux à ce moment. Il aurait pu exécuter un mouvement rapide et ce déplacer derrière l’imposant lycan male, mais il n’en fit rien, ne sachant pas les intentions que Marcus avait en ce moment, sans doute il avait planifié quelque chose.
Faust n’avait toujours rien dit, il faisait simplement qu’observer, mais le moment venu, sa réaction ne serait pas inutile, mais il devait attendre le bon moment.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destruction massive | |
| |
| | | | Destruction massive | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|