Fatum, le renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatum, le renouveau

Le sang de la paix

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Besoin d'aide!

3 participants
AuteurMessage
Gathor
Avocat lycan
Avocat lycan
Gathor

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! EmptyMar 10 Jan - 14:44

Gathor arriva à la course au château de l'Écant. Durant le voyage de retour les blessures de Akumu s'étaient rouverte et elle perdait maintenant beaucoup de sang. Ils arrivèrent dans le Hall d'entrer, Gathor arrêta sa course en plein centre et tourna sur lui même pour chercher quelqu'un. Mais comme toujours il n'y avait personne dans le Hall, désert sans aucun son perceptibles dans les profondeurs du château.

"Il y a quelqu'un? J’ai besoin d'aide! Quelqu'un est gravement blessé ici!"

Gathor attendit un moment pour voir si il y aurait quelqu'un qui répondrait a son appelle, encore une fois il ne semblais n'y avoir personne de présent, ou du moins il n'entendait rien.

"Je peux au moins vous conduire a votre chambre si vous le désirez, ou se trouve t'elle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancienmonde.forumactif.com
Elise
Lycan
Lycan
Elise

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! EmptyMar 10 Jan - 16:14

[Incrustation...]

Que pouvait bien faire Elise dans le Hall de l'Ecant? Elle n'aimait pas ce château, pas plus que ses occupants... Préférant respirer le grand air et parcourir des lieues sans autre prétention que de se remuer un peu. Le bois était devenu sa véritable 'maison' contrairement à cet espace trop grand, trop froid... Non, elle ne l'aimait pas... Mais elle était rentrée pour prendre deux trois choses dans sa chambre qui lui servait plus de coin de stockage que d'endroit où dormir... Puis finalement elle avait eu envie de visiter les lieux, sans but particulier, juste comme ça...

Elle se tenait appuyée contre une colonne de marbre merveilleusement sculptée à la gloire de l'Ecant et... ne faisait rien de précis lorsque le calme des lieux fut brisé par une arrivée quelque peu imprévue... Du moins cela n'avait-il pas été envisagé par Elise, qui se fichait bien de qui pouvait aller et venir dans ce bled! Elle aurait bien ignoré les arrivants si l'un d'eux ne s'était mis à hurler à tue-tête afin d'être sûr d'avoir réveillé les morts de la demeure! Un brin agacée, la Miss s'engagea alors dans l'escalier qui reliait l'étage au rez-de-chaussée et réciproquement. S'arrêtant au deux tiers supérieurs de l'escalier, elle jaugea les deux 'choses' qui se tenaient à l'étage inférieur avec tout ce qu'elle pouvait offrir de mépris...

Une blessée... Manquait plus que ça! Il ne pouvait pas abréger ses souffrances au lieu de l'amener souiller le carrelage magnifique?! Un tel comportement vis-à-vis d'un des siens pouvait sembler 'étrange' voire même dérangeant mais qu'importait à Elise! Jamais personne ne s'était intéressé à elle, personne ne lui été jamais venu en aide, jamais! Alors tout ce qui avait trait à un quelconque sentiment d'affection, d'attention à l'égard de n'importe qui s’avérait reçu par la jeune femme comme une insulte, une gifle à sa 'si importante' personne!

Elle s'adressa à lui [et elle?] sur un ton qui laissait parfaitement entendre son sifflement de vipère, elle leur faisait l'honneur de l'apercevoir puisqu'elle envisageait le plus simplement du monde leur fausser compagnie dès qu'elle en aurait terminé avec sa prise de parole!

"Que de bruit pour si peu de choses! Laissez-la mourir en paix au lieu de vous égosiller bêtement! Houhouhou! [Non elle ne fait pas le hibou! XD] Et on critique les Chasseurs?! Laissez-moi rire! Vous êtes aussi misérablement semblables que des chiens galeux!!

Sur ce, elle continua de descendre les marches dans une attitude de calme insolent, elle se moquait éperdument des autres et ne s’occuperait pas de ce cas! Une bestiole de moins… Qu’est-ce que cela pouvait faire? Après tout, ils y passeront tous non? Y compris Elise… Elle leur passa devant, ne leur accordant pas un regard jusqu’à ce qu’elle se retourne brusquement, de quoi en surprendre plus d’un alors qu’elle était à la limite amorphe quelques secondes plus tôt ! Faisant ainsi volte-face, elle fixa les deux personnes qui lui faisaient face, les scrutant de la tête aux pieds pour en revenir à la blessée, voire même mourante. Alors la désignant d’un signe de tête elle demanda à celui qui la portait :

"Qu’est-ce qui lui a fait ça?! Vous avez conscience que vous avez sans nulle doute aggravé ses blessures par avance inquiétantes? Elle risque de ne pas y survivre..."

Elise qui faisait dans le sentimentalisme?? Peut-être... Il y a un début à tout... Mais ne pas abuser trop longtemps de ce soudain retournement de situation, il ne faut pas faire durer certaines choses... Elle continua, employant un ton plus sympathique que précédemment... Lunatique? C'est fort probable...

"Je suis pas médecin et les autres ne m’intéresse pas! Mais bon! Je fais partie de ce clan… J’ai plein d’appareils dans ma piaule et à moins de l’emmener à l’infirmerie, ce sera mieux pour la raccommoder!" [Elle parle au sens propre là… Elle envisage de la recoudre…]

[Edit de moi : Parce qu'il semblerait que je n'emploie pas les bons 'termes' pour m'expliquer! ^0^ J'ai simplement l'habitude de faire peur quand je poste trop long et c'est assez... gênant! Donc je disais que si ça posait problème, j'arrangerai ça dans la suite! => Je ferai plus court!! Nah! XD]

Dernière édition par le Mer 11 Jan - 10:59, édité 1 fois
http://institutsiamalka.quickbb.net/index.htm
Marcus
Adulte vampire
Adulte vampire
Marcus

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! EmptyMer 11 Jan - 9:40

(MDR! si seulement tu savais à qui tu parle... lol)
http://www.lamassedesatan.forumactif.com
Gathor
Avocat lycan
Avocat lycan
Gathor

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! EmptyMer 11 Jan - 20:38

(Ça tu peux le dire Marcus^^)

Gathor se retourna vers la femme qui venait de descendre les marches, une autre impertinente qui se croyait tout permis, même avec son propre sang. Gathor la regarda de la tête au pied.

*Que son devenu les jeunes de mon temps? Avec des allures de jeune écolière, arrogante, avec une pitié dissimuler dans son indifférence. Le portrait type de quelqu'un qui ne cherche que vengeance mais qui fuit a chaque fois qu'elle se retrouve coincé. Encore est-il qu'elle veule bien m'aide, c'est déjà cela.*

Gathor venait de faire en quelques minutes un petit portrait psychologique de la jeune femme selon les informations qu'il avait, une manière de savoir a quelle sorte de personne il avait affaire, du moins Elise semblait disposer a l'aider, il en profiterait donc et en même temps expliquer ce qui était arriver a Akumu, la Lynien.

"Je ne dirais pas non a votre aide, et pour ce qui est des blessures je ne sais pas trop, mais ce que je sais, ces qu'un lieutenant vampire veut l'affronter en combat singulier. Je ne pouvais dans ce cas, me permettre de la laisser avec ces êtres dégoûtant qui lui ont donner quelque soin de basse pour lui permettre de se remettre un peu pour que je puisse la reconduire ici."

Gathor ne dit rien pendant quelque seconde, beaucoup de chose se bousculait dans sa tête, que faisait-il ensuite, la laisser avec Elise ou bien rester avec elle jusqu'a ce qu'elle se rétablisse? Quoi qu'il en soit il décida de rester avec Akumu pour l'instant, vue qu'il ne faisait pas trop confiance a la lycan qui se tenait maintenant devant lui.

"Mais ne perdons pas de temps au explication jeune fille, elles viendront plus tard, pour l'heure la demoiselle ici présente a besoin de soin urgent et beaucoup de repos. J'aurais bien pu lui donner les soins moi même mais je n'ais pas ce qu'il me faut pour cela. Si vous voulez bien m'aider comme vous venez de le dire je vous suis très chère."
http://www.lancienmonde.forumactif.com
Elise
Lycan
Lycan
Elise

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! EmptySam 4 Fév - 16:22

Elise ne s'était pas fait recevoir comme elle s'y attendait... Mais de là à penser qu'elle serait joyeuse ou déçue, il ne fallait pas trop espérer! Le Lycan qui lui faisait face avait accepté son aide, du moins... 'Aide' était un bien grand mot puisque l'on ne pouvait pas vraiment se fier à la Miss, devenue Lycan sans l'avoir choisi... De plus elle avait déjà failli en se liant plus ou moins d'amitié avec un Chasseur... Pourtant ennemi des Lycans et autres Créatures... Mais le coeur de Liz avait penché du côté des Humains bien avant d'être forcé de rejoindre les rangs des Lycans... 'Il' le lui paierait...

Mais le moment était mal choisi pour laisser le passé s'immiscer dans le présent... Elise n'était plus Humaine, quoiqu'elle puisse dire ou faire... Désormais elle était du même côté que ce Lycan qui réclamait de l’aide pour l’un des siens… Une idée effleura l’esprit de Liz qui la rejeta bien vite… Pourquoi aidait-il cette Créature blessée ? Par pitié ? Non, ce ne devait pas être ça… Etait-ce par compassion ? Qu’est-ce que c’était au juste la compassion ? Elise ne savait pas vraiment ce que cela impliquait… Elle ne comprenait pas, ce n’était pourtant pas faute d’essayer… Mais elle bloquait sur de simples idées, de simples comportements ‘positifs’ qu’elle refoulait en masse… Mais il était trop tard pour faire marche arrière… Elle avait proposé son aide, elle assumerait son geste… Et puis, ce serait le moyen de découvrir un autre Lycan que celui qui lui a offert ce cadeau empoisonné, puisque Liz a toujours soigneusement évité tout ce qui avait trait aux ‘siens’ jusqu'alors…

*Un lieutenant Vampire ?*

Enfin Elise remarquait que la pauvre fille méritait qu’on s’occupe d’elle… Un Vampire… Si la Miss n’avait rien de particulier à leur reprocher, elle ne les aimait pas pour autant… Mais un lieutenant était une personne importante… Qu’avait pu faire la Lynienne pour attirer l’attention d’un Vampire aussi gradé ?! Mais au-delà de la curiosité, ce fut de l’admiration [étrange] que ressentit alors Elise envers cette Créature affaiblie… Elle laissa alors de côté sa petite personne [qu’elle estime énormément] pour se consacrer à la Lynienne, au moins pendant un moment…

"Il faut nous dépêcher ! La soigner est une priorité, stopper l’hémorragie et refermer les plaies…. Cela va prendre du temps et nous allons devoir... euh... le faire... ensemble... à deux ce sera... mieux..."

Elise ressentit l'étrangeté de l'instant... Proposer son aide était déjà inédit mais dire qu'elle allait s'investir autant après avoir constaté que soigner la Lynienne seul(e) serait plutôt délicat, était du domaine du scoop! Mais elle savait qu'il n'y avait pas d'autre alternative, sinon la Lynienne risquait d'y laisser la vie... Même à deux il n'était pas sûr qu'ils puissent la sauver... Elle ravala difficilement sa salive... Là, elle le savait, elle venait de faire un pas vers l'inconnu... Un inconnu qui lui faisait sincèrement peur et qu'elle cherchait à fuir sans cesse... Elle prit sur elle et essaya de se détendre. Elle n'avait pas l'habitude d'agir ainsi et se sentait carrément perdue... Mais elle parvint tout de même à reprendre le contrôle et s'adressa d'une voix qui n'hésitait plus au Lycan :

"Je vous aide à la porter ou je vous laisse vous en charger? Ma chambre se trouve plus haut, ce sera peut-être fatiguant pour vous... Or pour la suite, si vous êtes KO vous n'allez pas pouvoir être d'une grande aide!"

Elise avait reprit son ton ‘supérieur’ et un peu moqueur mais elle n’était pas agressive, ne faisant qu’étaler ce qu’elle pensait. De plus, si elle possédait les instruments pour soigner la Lynienne, elle ne possédait pas les connaissances en soins… Et elle espérait que le Lycan saurait palier à ce problème, sans quoi Elise devrait improviser en prenant pour base ses connaissances en mécanique et technologie… Ce qui n’était peut-être pas si différent d’un corps… Mais mieux valait ne pas agir au hasard au vu de l’état critique de la jeune Lynienne…

[Voila... Alors désolée pour le retard pour commencer... Désolée pour ce post aussi, j'étais en manque d'inspiration là... Et... On poste la suite dans la chambre d'Elise ou pas? A toi de voir...]
http://institutsiamalka.quickbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Empty

Besoin d'aide!
Page 1 sur 1